Naturopathe et Réflexologue Montalieu-Vercieu
Les Témoignages
Sand.
9 Septembre 2025
J’ai beaucoup apprécié le calme de la séance, les nombreux conseils donnés, et la qualité des échanges avec Christelle. Elle est très à l’écoute et bienveillante.
Louane R.
8 Septembre 2025
J’ai reçu une écoute attentive et efficace, mettant fin à la fatalité de mon eczéma en explorant les causes
Nadine B.
12 Août 2025
Christelle est très à l’écoute et sait mettre à l’aise. La séance a été très agréable et relaxante. Ce rendez-vous m’a fait du bien. J’ai repris un nouveau RDV.
Serge B.
3 Septembre 2025
Très conviviale. Très complète. De nombreux conseils, explications et supports.
Jocelyne G. JOSS
8 Juin 2025
Oui j’ai reçu de bon conseils j ai de l espoir pour mes intestins pour que je puisse être comme avant.
Véronique L.
28 Juin 2025
Toujours aussi contente. Mon corps de à changé. Je me sens bien mieux. J attends la prochaine visite avec impatience. Merci
Jessica R.
12 Juin 2025
Moment suspendu avec Christelle. Détente assurée. Un massage exceptionnel. Je recommande à 1000%.
anne d.
15 Juin 2025
J’ai pris rendez-vous pour un massage californien afin de dénouer mes tensions principalement dans le dos et les jambes. Je suis ressortie détendue et légère de cette séance…
Mes Prestations
Naturopathie
Réflexologie énergétique chinoise et dien chan
Massages
Fleurs de Bach
Naturopathe et Réflexologue Montalieu-Vercieu
La confiance de nos clients
Publié sur Google Jessica RoyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Moment suspendu avec Christelle. Détente assurée. Un massage exceptionnel. Je recommande à 1000%.Publié sur Google Natacha CusticTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un instant suspendu dans le temps Un grand merci à Christelle, une professionnelle à l’écoute, douce et bienveillante. Atteinte d’arthrose, jambes lourdes, et d’anxiété chronique, ce massage m’a fait le plus grand bien. J’ai pu me reconnecter avec moi-même, retrouver des sensations perdues tout en repartant plus légère que jamais. Un rendez-vous avec Christelle c’est être écoutée, comprise, respectée et réellement suivie. N’hésitez pas à la rencontrer, dans le cadre d’un massage ou pour tout autre suivi.Publié sur Google CaroTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai consulté Christelle pour des troubles du sommeil. En 1 mois j'ai déjà de grandes améliorations, et après 3 séances je suis ravie des résultats ! Elle est à l écoute, donne des tas d explications et toujours avec un pti compte rendu pour se rappeler de tout. Je vous la recommande sans hésitation !Publié sur Google Laura PichardieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une très bonne prise en charge, Christelle a de nombreuses compétences ! Je recommande !Publié sur Google Thomas RongerTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Christelle est une excellente naturopathe, très a l'écoute. Je recommande !Publié sur Google Laure GUYONTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. A la recherche d'une solution pour soulager mes douleurs physiques très importantes aux cervicales qui datent de plusieurs années et donc qui s'accompagnement d'une baisse de moral très fréquente, j'ai fait l'expérience du Dien Chan auprès de Mme MILTGEN. La bienveillance, l'écoute et le professionnalisme de cette personne m'ont permis de me soulager tant physiquement que moralement. Les douleurs ont bien diminué suite à cette séance et, il est déjà très réconfortant d'avoir un répit dans la douleur. Je recommande très chaleureusement cette professionnelle. Faîtes l'expérience du Dien Chan, vous ne le regretterez pas !Publié sur Google Amandine FessyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Cela fait plusieurs mois que je suis prise en charge par Madame Miltgen, c'est une personne incroyable, à l'écoute, qui nous prend en compte dans la globalité (douleurs, mal-être...) J'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'écoute, me comprend et prend en compte mes douleurs. Au bout de 3 mois, j'obtiens de très bons résultats alors que ça fait 18ans que je souffre, et que personne ne peut rien faire pour moi.Publié sur Google valerie tondeurTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Prise de conscience et relaxation,merciPublié sur Google marleine capoccieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Mme Miltgen Naturopathe est venue à la maison pour me donner des conseils. Je vous la conseille car elle est vraiment très professionnelle et elle prend bien le temps de nous expliquer ce que l on doit faire pour être bien Mme Capoccia Marleine